Groupe Seizeur

Un centre de régulations des appels Ambulances, VSL, Taxis en écoute permanentes 24h/24h qui :
- centralise les appels
- géolocalise les véhicules
- planifie les interventions en temps réel
- transmets les appels aux véhicules appropriés
- répondants aux besoins de la mission Ambulances ou VSL, Ambulances de secours et soins d’urgences : Taxis, Voiture de Tourisme, TPMR
- Organise le transport, Itinéraire, Sécurité, Confort
- Adapte le véhicule en fonction de l’état du patient, de la demande du médecin et de la situation géographique du trajet.


Écouter – Conseiller - Rassurer - Aider dans les Démarches Administratives
Notre Service Administratif effectue toutes les démarches auprès des caisses d’assurance maladie et des mutuelles.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 30.
Il dispose d’un équipement informatique performant tant au niveau du matériel que des logiciels
- Prise en Charge auprès du contrôle médical
- Tiers payant
- Envoie et suivi des dossiers de remboursement


Notre photo du mois

Galerie