Groupe Seizeur
Un centre de régulation des appels Ambulances VSL, Taxis en écoute permanente 24h/24h qui
- Centralise les appels
- Géolocalise les véhicules
- Planifie les interventions en temps réel
- Transmet les appels aux véhicules appropriés
- Répond aux besoins de la mission Ambulances ou VSL, Ambulances de secours et soins d’urgences : Taxis, Voiture de Tourisme, TPMR
- Organise le transport, Itinéraire, Sécurité, Confort
- Adapte le véhicule en fonction de l’état du patient, de la demande du médecin et de la situation
Écouter Conseiller Rassurer Aider dans les Démarches Administratives
Notre Service Administratif effectue toutes les démarches auprès des caisses d’assurance maladie et des mutuelles.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 30.
Il dispose d’un équipement informatique performant tant au niveau du matériel que des logiciels
- Prise en Charge auprès du contrôle médical
- Tiers payant
- Envoi et suivi des dossiers de remboursement